Les Mélos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mélos

Bienvenue à tous sur le forum de la folle alliance Les Mélos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte total avec la S.S

Aller en bas 
AuteurMessage
kempachi
Invité




pacte total avec la S.S Empty
MessageSujet: pacte total avec la S.S   pacte total avec la S.S Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

Bonjour a tous, je me presente:
je m'appele kenpachi est je vien tout juste de crer une alliance que je ne trouve pas trop mal
donc je voudrais savoir si vous pouriez faire un pacte total avec nous svp ^^.

Quel est le Tag de votre alliance?S.S

Quel est le Nom de votre alliance?soul society

Quel type de pacte souhaitez vous entretenir avec notre alliance? (PNA, PT, commerce...)pacte total

Quel est votre classement en points?43.709 je c'est c'est peut mais elle vien seulement d'ouvrir c'est porte

Combien possédez vous de membres?3 pour le moment^^

posediez vous une alliance autre foit?oui 3 alliance:ATOS ,_BLEACH_ ,BLEACH, puis m'intenant S.S

pourqu'oi les avoirs quittés?ATOS a été dissous ^^,_BLEACH_ n'avais pas assez d'activité sur le forum,BLEACH il commencais tout simplement a me faire chi..^^,

nombre des points par membres?14.570

points de chacun des membres?kurosaki:8.150 the legende player (il vien de se faire attaqué^^)2.868 est moi kenpachi:32.691 points voila.

je pensse avoir tout dit meme les choses qui ne servent a rien mais j'ai juste quelque chose a ajouté c'est que nous avons des pacte mais on ne les a meme pas mit dans la page d'alliance^^
1:SPR
2:_BLEACH_
3:DOGMA
4:T.B.S

voila j'espere que vous accepterer notre offre!!!
bon sur ceux je doit vous laissez est j'attend votres reponse avec impassiance!!!
bon jeu a tous:

cordiallement:Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la S.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mélos :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser